Nos Ministères

Home Nos Ministères

Benjamin et Gaëlle Besnard sont en charge de l'Église Nouveau Départ de Quimper depuis son implantation en Juin 2013. Avec les anciens et tous les équipiers, ils s'impliquent au sein de l'assemblée pour y favoriser l'oeuvre de Dieu.

benjamin.besnard@eglisenouveaudepart.fr

Témoigner de Jésus est notre mission à l'intérieur comme à l'extérieur de nos murs. Nous regardons comme un privilège de pouvoir aller vers nos concitoyens en leur proposant gratuitement la Bible. Ce service est rendu possible en partie grâce à l'association "Une Bible par Foyer" dont notre église est membre.

Actions d'Entraide et de Solidarité 29 (Actes29) est l'association culturelle partenaire de notre église. Grâce aux bénévoles impliqués dans ses services, elle vient en aide à ceux qui sont dans l'urgence mais elle aide aussi les familles membres à inscrire leurs enfants à des activités ou séjours de détente en lien avec la foi chrétienne.

contact@actes29.org

Entr'elles est le groupe qui rassemble les femmes de l'église qui désirent avancer ensemble avec Dieu. Elles se réunissent tant pour des moments spirituels que pour des moments de détente et de partage dans une atmosphère de convivialité. Rendez-vous de prière chaque premier samedi du mois de 10h à 11h.

entrelles@eglisenouveaudepart.fr

Notre première vocation est de prêcher la Bonne Nouvelle à toute la création ! Notre premier ministère est de nous rassembler, nous tous, croyants sauvés par Jésus-Christ pour célébrer son nom ! Que ce soit pour des temps de culte, de prière ou de partages conviviaux : nous vivons l'Église ensemble.

contact@eglisenouveaudepart.fr

Téléphone :

02 98 64 39 41

Se retrouver entre ados, c'est un excellent moyen de tisser des liens et de partager sur des défis et thématiques communes. Le groupe d'ados UNITEEN se réunit en général le samedi après-midi pour partager des moments de foi et de détente. (âge : 12 à 17 ans)

unikids@eglisenouveaudepart.fr

A chaque âge son accueil personnalisé ! Pendant que les parents et les adultes participent au culte, les enfants de maternelle, de primaire et des premières années collège sont pris en charge tous les dimanches matin pour un temps de partage adapté dans le fond, la forme et la durée. Des activités manuelles ou des jeux viennent égayer ces groupes plein de vie! Les enfants de CP-CM2 forment un groupe à part avec un contenu adapté. Chaque séance est composée d’enseignement, d’illustrations, d’applications manuelles et de temps de détente autour de jeux.

unikids@eglisenouveaudepart.fr